Que ne faut-il pas demander sur les applications de rencontre ?

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une conversation inutile sur une application de rencontre qui ne mène nulle part ? Ce genre de conversation peut tuer l’intérêt que vous portez à quelqu’un.

De plus, elles peuvent également vous faire passer pour une personne superficielle. Alors, que faut-il éviter de demander lors d’un rendez-vous avec une escort Paris? Voici quelques conseils pour vous aider.

1. Ne posez pas de questions sur son travail

Cette question peut paraître insensible, surtout si la personne n’aime pas son travail. Elle laisse entendre que vous voulez tout savoir d’emblée à son sujet afin de pouvoir décider s’il vaut la peine que vous lui consacriez du temps, ce qui n’est pas juste.

Cela suppose également qu’ils ne veulent pas être célibataires. Certaines personnes choisissent d’être célibataires, et il est important de le reconnaître.

Il est préférable de ne pas donner de détails sur le travail sur les applications de rencontres jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un en personne. Essayez plutôt de poser des questions plus ludiques, comme par exemple : « Quel est votre emoji préféré ? » ou « Combien de chats possédez-vous ? » pour garder les choses légères et amusantes. Cela permettra également à votre partenaire de parler d’un sujet qui le passionne, ce qui vous aidera à établir un lien avec lui. Si vous êtes vraiment intéressé, demandez-lui son numéro de téléphone et fixez un rendez-vous en personne.

2. Ne posez pas de questions sur la famille

Demander à quelqu’un à quoi ressemble sa famille peut sembler innocent, mais cela peut révéler beaucoup de choses sur la personne à qui vous parlez. Cela peut suggérer qu’elle n’est pas prête à s’engager dans une relation ou qu’elle veut garder ses options ouvertes.

C’est également une question embarrassante à poser lors d’un premier rendez-vous. Il vaut mieux la garder pour plus tard, lorsque vous apprendrez à mieux la connaître.

Au lieu de cela, vous pouvez poser une question plus intéressante qui vous permettra de mieux cerner sa personnalité et ses valeurs. Par exemple, vous pouvez lui demander quels sont les livres préférés de son enfance et comment ils ont façonné la personne qu’elle est aujourd’hui.

3. Ne posez pas de questions sur leur religion

Il est courant de poser des questions pour apprendre à se connaître lors d’un rendez-vous, mais certaines personnes ne sont pas à l’aise pour aborder des sujets plus délicats, comme leurs croyances religieuses. Par exemple, leurs croyances religieuses.

Le fait qu’une personne soit croyante ou non peut en dire long sur elle, y compris sur ses valeurs et sa morale. Il est important d’avoir des conversations ouvertes et honnêtes sur la religion avec un rendez-vous potentiel.

Par exemple, si votre partenaire aime un groupe de rock chrétien (comme Creed ou Switchfoot), cela peut être un indicateur de sa spiritualité. De même, la façon dont ils célèbrent les fêtes populaires peut également en dire un peu plus sur leurs croyances.

Toutefois, il est préférable de ne pas aborder ce sujet sur l’application de rencontres. Se laisser séduire par les photos alléchantes des applications de rencontres peut constituer une distraction majeure et un obstacle à la pureté. Ce n’est pas une bonne idée d’introduire ces questions dans une relation romantique.

4. Ne posez pas de questions sur leurs finances

Il est préférable de ne pas poser de questions sur les finances de votre nouveau partenaire, surtout au début de la relation. Ce sujet est l’un de ceux qui suscitent le plus de disputes dans les couples, et parler d’argent trop tôt peut mettre votre relation à rude épreuve.

Cette question semble très superficielle et peut amener votre partenaire à penser que vous êtes intéressé par une aventure à court terme. Elle donne également l’impression que vous ne respectez pas son parcours financier.

Au lieu de cela, essayez de demander à votre nouveau partenaire quels sont ses projets de voyage. Vous aurez ainsi un aperçu de ses centres d’intérêt et pourrez engager une conversation sur votre avenir commun.

5. Ne posez pas de questions sur leur sexualité

La pandémie a entraîné l’apparition d’une pléthore de nouvelles frontières sociales et d’attentes en matière de rencontres dans le monde numérique. Si certaines de ces nouvelles restrictions sont inévitables, d’autres sont de nature plus personnelle.

Il est préférable de ne pas demander à un partenaire potentiel quelle est sa sexualité, en particulier dans les premiers messages échangés sur une application de rencontre. Qu’une personne s’identifie comme gay, bisexuelle, lesbienne, asexuelle ou hétérosexuelle ne vous regarde pas et c’est son choix.

En outre, demander à une personne si elle est « clean » n’est pas la bonne façon d’aborder le sujet du VIH et de la santé sexuelle. Qualifier quelqu’un de propre ou de sale en fonction de son statut sérologique est désobligeant et blessant. Elle introduit également la stigmatisation et le risque dans une conversation déjà compliquée. Une meilleure façon de parler du VIH et de la santé sexuelle est d’utiliser un langage non binaire, comme « ils » ou « elle ». La conversation restera ainsi respectueuse et sûre.